Mariage au Domaine des Assis (Astillé - 53) - Gold & Navy - Amanda & Nicolas


C'était il y a un an... Amanda & Nicolas me contactaient pour me faire part de leur projet d'un mariage "Gold & Navy" dans le fabuleux Domaine des Assis à Astillé (53).

Pendant un an, ils ont construit cette magnifique journée mais avant ça, pour acter notre engagement dans cette aventure, nous avions partagé une séance en famille chez eux avec leur petite fille, Baptistine. Un moment simple de partage et d'émotions où j'ai découvert leur famille et leur couple. Amanda & Nicolas, c'est le rêve de n'importe quel photographe, au-delà du fait qu'ils sont carrément canons, ils ont cette capacité que peu de couple ont, celle de vivre leur relation et leur Amour dans cette bulle qu'ils se construisent à chaque instant qu'ils partagent.

C'est donc en octobre sous un soleil timide que cette journée s'est passée...

Retour à la "Maison Blanche" (Oui, oui c'est comme ça s'appelle leur maison !) pour retrouver Nicolas et ses témoins pour son habillage. A mon arrivée, il flotte un petit vent de panique dans la maison...un des diaporamas n'est pas terminé, les témoins de Nicolas s'affairent donc à tenter de résoudre ce petit retard mais étrangement, Nicolas est très calme ! (et pour ceux qui le connaisse, y'a de quoi rire !).

C'est donc bien entouré que Nicolas s'est préparé.

A quelques kilomètres de là, Amanda se prépare chez ses parents entourée de Baptistine et de ses sœurs et témoins. Nous ne sommes pas en avance et un petit stress envahi la pièce au moment de l'habillage mais la robe sublime signée Kinsy a scotché tout le monde !

C'est dans le jardin de ses parents qu'Amanda retrouvera Nicolas et cela marquera l'apaisement de ces deux là...soulagés de se retrouver enfin l'un avec l'autre. En route pour la Mairie de Port-Brillet pour la cérémonie civile. Une cérémonie Laïque préparée en secret par les proches d'Amanda & Nicolas les attendent ensuite au Domaine des Assis.

S'en suivra ensuite un cocktail donné dans la cour du domaine puis une soirée pleine de surprises et d'éclats de rire dans la grande salle mansardée du Domaine des Assis. Une salle décorée avec goût et élégance par Amanda & Nicolas dans le thème "Gold & Navy" : guirlandes lumineuses au plafond, repas à la bougie, calligraphie soignée et de belles fleurs, l'effet est WOW !

Je vous laisse donc découvrir cette magnifique journée mais avant ça, traditionnel petit mot pour mes Mariés !

"Amanda & Nicolas, vous savez à quel point je suis attachée aux émotions et à ce qu'elles racontent de chacun d'entre nous et de nos histoires. Vous m'avez touché, vous m'avez embarqué avec vous dans votre histoire sans même que je m'en rende compte. Alors MERCI de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de partager toutes ses émotions avec vous."

















































Les réservations de la saison 2017 sont quasiment bouclés car presque toutes les dates sont réservés (il ne reste plus que quelques dates de disponible) et les réservations 2018 ont démarrées sur les chapeaux de roue, déjà plusieurs dates sont réservés alors ne tardez pas !

A bientôt ! Anne-Sophie

#mariage #déco #wedding #couple #Emotions

0 vue

©Nos Vies en Images - Anne-Sophie QUEUIN - Photographe
EURL au capital de 3000€

Siret : 880 240 288 000 14

 4 Le bourg - 53340 Préaux
06.42.96.81.02

as.queuin@gmail.com

Mentions Légales

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
wpja_logo_member_white_220_0.png
lifestyle_photographers_association_logo