Mariage au Château des Briottières à Champigné (49) - {Allyson & Camille}


Un mariage chic & classe au Château des Briottières sur le thème du voyage.

Retour sur un mariage que j'attendais particulièrement en 2017, celui d'{Allyson & Camille}. Déjà parce que lorsque nous nous sommes rencontrés, cela à tout de suite "Matché" entre nous, un genre d'aisance naturelle qui ne s'explique pas et puis aussi, parce qu'{Allyson & Camille} forme un couple qui me parle particulièrement. Allyson, pétillante et dynamique. Camille, plus calme mais tout aussi speed. Ils sont de ces couples que j'adore pour leur facilité à être ensemble et à être eux-mêmes. Vous l'avez compris, ils sont de ceux qui marquent ! ;-)

J'ai retrouvé {Camille} de la maison familiale au cœur de Château-Gontier, une maison comme je les adore avec plein de recoins et cette fameuse "garçonnière" qui a abrité les préparatifs des garçons de la famille exclusivement !


J'ai ensuite filé retrouver {Allyson} qui m'attendait entourée de sa maman et de sa soeur au Domaine du Chêne Vert. Elle avait opté pour La Chambre LOVE, une chambre ultra lumineuse avec un design canon et un lit rond, un lieu parfait.






Et c'est une petite Minette qui a bien profité du lit "trampoline" pendant les préparatifs ! <3


Le Domaine du Chêne Vert de Château-Gontier recèle de plein de recoins magnifiques, c'est donc auprès de la roulotte du domaine qu'{Allyson & Camille} ont décidé de se découvrir.


Après ce premier moment d'émotion, en route pour les cérémonies à Château-Gontier.

Une mairie superbe et pleine d'émotions notamment pour la maman et la soeur d'{Allyson} qui n'ont pu retenir leurs larmes.

S'en est suivi une cérémonie religieuse dans la magnifique église de Saint-Rémi. Une cérémonie très personnelle bercée par les chants superbes du frère et de la Maman de {Camille}.






Dernier détail avant l'église ! ;-)






La météo clémente jusque là, ne nous a pas épargné à la sortie de l'église qui s'est faite sous un vrai déluge....

Départ donc quelque peu précipité vers le Château des Briottières pour le cocktail.





Pour tous les futurs mariés, sachez qu'il reste quelques dernières dispos 2018 notamment sur le mois de mai (1 dispo) et sur le mois de juin (2 dispos).

Futurs Mariés 2019, les réservations sont ouvertes et sachez que d'ores et déjà 5 couples m'ont déjà formulés leur confiance alors ne tardez pas si vous souhaitez que je sois à vos côtés !

A très vite ! Anne-Sophie

#MariageLaval #photographe #PhotographeMayenne #photographemayenne #photographeLaval #mariage #mariageenmayenne #mariageauchâteaudesbriottières #mariageaudomaineduchênevert #photographechâteaugontier #mariagedanslemaineetloir #photographemariagemayenne #photographemariage

0 vue

©Nos Vies en Images - Anne-Sophie QUEUIN - Photographe
EURL au capital de 3000€

Siret : 880 240 288 000 14

 4 Le bourg - 53340 Préaux
06.42.96.81.02

as.queuin@gmail.com

Mentions Légales

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
wpja_logo_member_white_220_0.png
lifestyle_photographers_association_logo