Mariage au Domaine des Rues - {Gwladys & Anthony}

Mis à jour : 18 oct. 2019


Hey, on y croit quand même à toutes ces publications sur le blog ! A priori, vous appréciez mes publications car c'est un peu la cohue sur le site à chaque nouvel article alors merci beaucoup de me lire, cela m'encourage !

Un mariage au Domaine des Rues

C'était en septembre dernier, un jour de soleil et de chaleur intense, que j'ai retrouvé {Gwladys & Anthony} au Domaine des Rues (Chenillé-Changé). Habitués à la chaleur du sud où ils ont posé leurs valises depuis quelques mois, il faut reconnaître qu'ils ont eu de la chance !

Tout à débuter par un contact mail et une {Gwladys} emballée par mon travail, il nous sembla donc naturel de convenir d'un rendez-vous. C'est à ce moment là que j'ai compris toute la tâche qui m'attendait !... {Anthony}, c'est pas vraiment le genre de gars à kiffer les images et très vite il m'a fait comprendre qu'il voulait pas de photos de ses prépas, pas de photos de couple....bref, il ne s'est pas caché, ma présence était une nécessité pour {Gwladys} mais pas pour lui... OK, OK...le décor est planté....mais je kiffe les défis alors me voilà face à un nouveau challenge ! C'est parti !

Le mariage de {Gwladys & Anthony}, c'est un mariage comme je les adore, simple avec du rythme, de la déconne & de la folie, sans prise de tête ! Un mariage à leur image ! Parce que dans un mariage, je vous le dis toujours, c'est vraiment ce que compte : soyez vous mêmes, faites les choses que vous aimez loin des codes et des tendances du mariage et laissez-vous aller ! Remarquez qu'avec {Anthony}, je crois qu'il ne fallait pas en attendre moins, 100% naturel et spontané, c'était parfait !

D'ailleurs, je crois que j'ai rarement connu des préparatifs aussi, comment dire.....chaotiques, le terme est un peu fort mais c'est dans l'esprit ! Beaucoup de retard, {Gwladys} a attendu sa Maman pour enfiler sa robe et il n'en fallait pas plus pour mettre au milieu de tout cela une ambiance un peu électrique ! Mais c'était sans compter sur le dynamisme et l'enthousiasme de {Gwladys}. Des chaussures sublimissimes, une robe à tomber et une veste Maje en cuir noir fabuleux, {Gwladys} c'est une mariée rock'n roll comme j'adore !







Un petit first look plus tard et déjà vous remarquerez que j'ai, l'air de rien, commencé à déroger aux "règles" fixées par {Anthony}...quelques toutes petites photos de couple et hop !

Une cérémonie laïque au domaine des rues.


C'est devant le domaine de Rues que s'est déroulé la cérémonie laïque. Une cérémonie teintée de rire, de beaucoup de rire mais surtout de beaucoup de décontraction : une entrée des Mariés ensemble sur du Barry White, du chant et même de la danse !










Un cocktail plein d'ambiance et de surprises !


Des cocktails comme ça, j'en veux tous les week-ends ! En effet, {Gwladys} avait pour l'occasion louée une machine à glaces à l'italienne !!!! Autant vous dire que tout le monde adoré. J'ai trouvé cette idée super et vraiment parfaite pour la chaude journée que nous étions en train de vivre.


Les témoins, pas en reste, avaient quant à eux organisés un Blind Test géant avec l'ensemble des invités regroupés en plusieurs équipes. Un moment de pure folie ! Des photos de groupe dirons-nous "animés" et deux lancers de bouquets !










Coucher de soleil au Domaine des Rues.


Impossible de passer à côté !

Un soleil radieux, un champ en contre-bas rempli de moutons....vous voyez ce qui me trottait dans la tête ?! Bien sûr il a fallu convaincre {Anthony} mais finalement, je crois que je ne lui ai pas trop laissé le choix...mais j'ai eu 5 minutes top Chrono !






Un repas authentique au Domaine des Rues


La salle du domaine des Rues est authentique et atypique mais c'est ce qui fait tout son charme !

La salle repas étant séparée de la salle de danse, c'est top pour permettre au moins adeptes du dancefloor de rester papoter à table.


{Gwladys & Anthony} avaient choisi une décoration sobre totalement "Home Made". Petite mention spéciale à toutes les citations un peu folles dispatchées un peu partout dans la déco, certaines étaient vraiment à mourir de rire !


Je crois que vous l'avez compris, {Gwladys & Anthony} voulaient un mariage simple, bonne franquette et surtout une grosse fête entre potes ! Ils avaient donc choisi de faire un cochon grillé et une pièce montée de fromage !









Parfois, dans un mariage, il y a quelques surprises !


Et pas toujours des bonnes !

C'est arrivé juste après cette dernière photo en bas à droite (juste ci-dessus), les hommes dansaient le Syrtakis (Anthony étant d'origine grec), ça riait, ça dansait et là ce fût le drame....on voit clairement en bas à gauche de cette image une des témoins de {Gwladys} l'air quelque peu déconfit et affolé....


La fermeture éclair de la robe de {Gwladys} a cédé....elle est sorti de son logement ! Nous voilà donc toutes parties dans la chambre pour tenter une réparation de fortune qui n'a évidemment pas aboutie.....mais cela nous a valu une bonne crise de rire !



Je ne pourrai pas vous montrer beaucoup de photo de ce moment car {Gwladys} était un peu, beaucoup dénudée mais ce que je peux vous dire c'est qu'on a ri, tellement ri...même si au fond c'était pas vraiment drôle !



Opération changement de robe donc....et heureusement que {Gwladys} avait une chouette robe pour le lendemain !


Dancefloor au Domaine des Rues


Vous l'avez compris {Gwladys & Anthony} n'aime pas le conventionnel donc pas d'ouverture de bal pour les amoureux mais un diaporama des témoins, amis et familles et une danse tous ensemble pour ouvrir le dancefloor. Dancefloor qui s'est voulu endiablé à souhait...à priori la nuit a été trèèèèès longue !





Avant de partir, j'ai quand même pris le temps et le soin de faire un tour dans le photobooth aménagé par les amis d'{Anthony}.... Thème du photobooth : Blanc Manger Coco ! Je vous laisse imaginer la suite !



Et de faire une toute dernière photo des Amoureux....



Encore une folle journée à accompagner des Mariés incroyables ! C'est dingue ce plaisir que je prends à vous suivre....c'est un peu comme une drogue.... A l’heure où j'écris, nous sommes en mars 2019, les mariages reprennent en avril et je trépigne d'impatience..... 2 petits mois sans mariage, c'est dur !


Vous le savez, les réservations pour les mariages 2020 sont en cours et je peux vous dire que cela se bouscule déjà donc si vous voulez que je vous accompagne, il n'est pas trop tard pour me contacter !


En attendant, n'hésitez pas à me laisser des commentaires (c'est maintenant possible !) et à me dire ce que vous pensez de cette folle journée avec {Gwladys & Anthony} ! A bientôt ! AnneSo


105 vues

©Nos Vies en Images - Anne-Sophie QUEUIN - Photographe
EURL au capital de 3000€

Siret : 880 240 288 000 14

 4 Le bourg - 53340 Préaux
06.42.96.81.02

as.queuin@gmail.com

Mentions Légales

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
wpja_logo_member_white_220_0.png
lifestyle_photographers_association_logo