Une séance Grossesse en Famille - {Stéphanie, Arnaud & Léa}


Il y a quelques années, j'ai rencontré {Stéphanie & Arnaud} alors que {Stéphanie} était enceinte de {Léa} (la grande fille sur les photos !;-) )....bon ça ne me rajeunit pas toujours de voir les familles s'agrandir mais c'est toujours avec beaucoup d'émotions que je vous suis dans toutes ces bonheurs. J'avais donc immortalisé la grossesse mais aussi la naissance de {Léa} et voilà, le petit deuxième en route, c'est l'occasion de deux nouvelles séances : grossesse en famille en forêt et nouveau-né au studio quelques semaines plus tard (c'est d'ailleurs l'objet de mon prochain article !)

{Stéphanie & Arnaud} avaient, pour la première séance grossesse, tenté l'expérience du studio mais cette fois-ci, ils souhaitaient une séance plus légère en famille en extérieur avec des jeux, des moments complices ! Ça tombe bien, j'adore ça ! ;-)

C'est donc tout début janvier que nous nous sommes retrouvés dans mon petit coin de forêt à deux pas du Studio. Une période d'hiver que j'adore pour sa lumière douce, ses couleurs orangées et son vert moins vif...

Des jeux ensemble, jouer dans les feuilles, raconter des secrets au bébé et prendre le temps de se dire des jolis mots, nous voilà au top pour démarrer cette séance.







Qui dit séance grossesse dit (comme à chaque séance d'ailleurs !), photos de couple ! Une grossesse c'est avant tout une aventure de couple, un moment privilégié à deux. {Stéphanie & Arnaud} font partis de ces couples très proches et très sensibles l'un à l'autre. Cela se sent, cela se voit dans leur manière d'être l'un avec l'autre... Autant vous dire que faire des photos d'eux, c'est toujours un peu l'extase pour moi la photographe amoureuse des émotions et des petites attentions !





Un dernier moment en famille avant de clôturer cette séance, un petit cache cache dans les fougères, de quoi ravir la petite {Léa}.




Dans mon prochain article de blog, vous découvrirez la petite Frimousse qui se cachait dans le ventre de {Stéphanie}....alors on y va pour le pronostics ! Fille ou Garçon ???? (Pour info, j'ai eu des garçons depuis au studio parce que ceux qui me suivent sur les réseaux savent que j'ai eu une très grosse période de filles !).

Si vous aussi vous souhaitez immortaliser votre grossesse, sachez que la période idéale c'est le 7ème mois. Prévoyez quelques semaines de délais pour avoir un créneau donc ne me contactez pas à la dernière minute ! ;-) Via le formulaire de contact, c'est ce qui marche le mieux ! A bientôt ! Anne-Sophie

#photographefamillepaysdelaloire #photographe53 #photographemariage #photographefamillemayenne #PhotographeFamille #PhotographeMayenne #PhotographeLifestyle #Famille #photographechâteaugontier #Grossesse #photographelaval #photographemayenne

0 vue

©Nos Vies en Images - Anne-Sophie QUEUIN - Photographe
EURL au capital de 3000€

Siret : 880 240 288 000 14

 4 Le bourg - 53340 Préaux
06.42.96.81.02

as.queuin@gmail.com

Mentions Légales

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
wpja_logo_member_white_220_0.png
lifestyle_photographers_association_logo