La séance Nouveau-né de la petite {Camille}

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous montrer une séance nouveau-né.

La séance de {Camille} c'est une séance qui me tient particulièrement à cœur... Déjà parce que je connais ses parents depuis longtemps et qu'à chaque occasion, ils me renouvellent leur confiance et ça c'est un cadeau inestimable ! (D'ailleurs pour rappel, voici la séance Grossesse que nous avons faite quelques semaines plus tôt !).

C'est ainsi que j'ai rencontré {Stéphanie & Arnaud} alors que {Stéphanie} était enceinte de {Léa} (la grande sœur !) et donc depuis, je suis l'évolution de leur petite famille.

Et cette fois-ci, j'ai même eu l'occasion d’accueillir les parents de {Stéphanie} pour faire quelques photos de famille. Un régal d'accueillir les grand-parents et de pouvoir immortaliser ces moments que je sais si précieux....

C'est donc au Studio que j'ai reçu la petite famille pour cette séance que {Stéphanie & Arnaud} ont voulu naturelle et épurée....et je n'ai pas caché ma joie ! ;-) Après une tétée au calme, nous avons pu débuter la séance par les photos de famille.​

{Stéphanie & Arnaud} avait choisi pour l'occasion un petit pyjama qui leur tenait à cœur.

Rien n'empêche de déshabiller ou d'emmailloter le bébé pour les photos de famille, sachez que je laisse toujours le choix aux parents, tout particulièrement pour les photos de famille car il s'agit bien souvent des images que vous encadrer et que vous exposer sur vos murs ! ;-)






Après ce moment en famille, j'ai pu libérer les grand-parents de {Léa & Camille} pour me consacrer aux photos de {Camille}. Un bébé calme et apaisé dont je n'ai pas vu les yeux de la séance. En soi, rassurez-vous, bébé n'est pas obligé de dormir durant toute la séance, ce qui compte c'est qu'il soit calme. Je vous assure que des portraits de bébé les yeux ouverts, c'est tout aussi magnifique !


Durant la séance, il est important de s'attarder sur les détails. Ainsi je prends toujours le temps de photographier les mains, les pieds, la bouche, les cheveux (quand il y en a ! ;-) ).



Si vous aussi vous aimeriez faire photographier votre petit Trésor à la naissance, sachez que les séances se déroulent au studio dans les 15 premiers jours de vie mais également que je me déplace à la maternité pour des reportages ! ;-) C'est toujours bon à savoir !

En attendant si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter via mon formulaire de contact, je me ferai un plaisir de vous transmettre mes disponibilités et ma plaquette afin d'avoir une idée plus précise de ce qu'est une séance nouveau-né. Je profite de ce post de blog pour remercier tout particulièrement {Stéphanie & Arnaud} pour leur confiance de chaque instant et leur bienveillance tout particulière avec moi...merci infiniment ! A bientôt ! Anne-Sophie

#photographefamillemayenne #PhotographeFamille #PhotographeMayenne #PhotographeLifestyle #Studio #PhotographenaissanceLavak #PhotographenaissanceMayenne #PhotographematernitéLaval #photogrpaheSablésurSarthe #Photographematernitésablésursarthe #PhotographenaissanceSablésursarthe

71 vues

©Nos Vies en Images - Anne-Sophie QUEUIN - Photographe
EURL au capital de 3000€

Siret : 880 240 288 000 14

 4 Le bourg - 53340 Préaux
06.42.96.81.02

as.queuin@gmail.com

Mentions Légales

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
wpja_logo_member_white_220_0.png
lifestyle_photographers_association_logo