L'anniversaire de la belle {Iris}


Il y a des familles que l'on revoit régulièrement, elles feraient presque parties des meubles comme on dirait ! ;-) C'est un peu le cas d' {Aurélie & Alex} que j'ai rencontré en 2015 alors qu'ils préparaient leur mariage et depuis....un premier bébé, un mariage et un deuxième bébé !


Fêter son anniversaire avec une séance photo


Après avoir réalisé les photos de naissance des filles et les photos du premier anniversaire de {Maëlle}, voici que je retrouve {Iris} pour sa première bougie !

C'est jamais sans émotions que je retrouve vos familles, que je les suis, que je les vois grandir. C'est hyper touchant de voir qu'années après années, vous me témoignez toujours autant de confiance...



Pour les 1 an d' {Iris}, {Aurélie} souhaitait une ambiance douce mais "girly" faite de rose tendre et de doré. Une ambiance qui ressemble totalement à la chambre d' {Iris}, de quoi pouvoir afficher les photos dans la chambre d' {Iris} sans craindre qu'elles ne dénotent dans le décor !

C'est important ! C'est aussi pour cela que je vous questionne toujours avant les séances sur ce que vous souhaitez en terme de couleurs. Quelles sont les couleurs de la chambre ? Du salon ?



La première bougie au studio


Une première bougie au studio, c'est pas toujours simple ! Malgré le côté appétissant du gâteau (vous remarquerez mes talents de pâtissière au passage ! D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui confectionne des gâteaux de ce type sur le secteur Meslay/Laval, je suis preneuse de vos bonnes adresses ! Parce que, moi, je n'ai pas trouvé ! Un petit mail via le formulaire ça serait top !), les enfants sont souvent intimidés par ce gâteau qu'on leur met sous le nez !


Pourtant on m'avait vendu un petite {Iris} gourmande au possible....il fût nécessaire de la rassurer et de l'accompagner pour qu'elle trouve le chemin du gâteau mais comme toujours j'ai envie de dire !





Smash the Cake, mais pas trop !


Du coup, c'est ça ! On a eu un "Smash the Cake" mais pas trop quand même ! Pas de bébé barbouillé recouvert de chantilly, ni d’étalage de chantilly partout... Cela ne nous a pas empêché de finir la séance part un petit bain tranquillou !



Si vous aussi, vous souhaitez réaliser une séance pour la première bougie de votre bébé, sachez que beaucoup de choses sont possibles : séance "Smash the Cake", séance portraits au studio, séance en extérieur aux beaux jours... Chaque séance est unique et c'est très important pour moi alors n'hésitez pas à me faire part de vos projets, de vos envies, je serai ravie de vous accompagner pour les réaliser ! Le plus simple reste encore et toujours le formulaire de contact.


A très vite ! Anne-Sophie


116 vues

©Nos Vies en Images - Anne-Sophie QUEUIN - Photographe
EURL au capital de 3000€

Siret : 880 240 288 000 14

 4 Le bourg - 53340 Préaux
06.42.96.81.02

as.queuin@gmail.com

Mentions Légales

  • Facebook
  • Pinterest
  • Instagram
wpja_logo_member_white_220_0.png
lifestyle_photographers_association_logo